14.10.11

Préface : le bon bonjour

D'abord bienvenue. Bienvenue sur un blog. Mon expérimentation. 

Il s'agit de mon initiation à la blogosphère. Un vaste univers, dont m'a contribution m'est encore abstraite et inconnue. Une plateforme électronique pour explorer les manipulations rudimentaires d'intégration web, pour jouer avec les mots et pour débroussailler mes aspirations personnelles et professionnelles. 

Ma niche, et bien je n'en ai pas. POW.
Ne faut-il pas blogger sa passion, se différencier par un contenu unique en son genre, bâtir son empreinte numérique? J'ai beau y penser longuement, les réflexions ne me mènent nulle part de concret. Attention, je ne suis pas vide de contenu pour autant.

J'ai un parcours éclectique que je désire revisiter via mes billets pour qui sait peut-être trouver le truc, mon créneau qui me fera blogger jour et nuit!

Exploration. Introspection. Recherche.

Je vous propose de naviguer à l'imparfait, au présent et au futur...
Sans prétention me voici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire